La face de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face de la terre

Forum consacré à la géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 IFU Marne la vallée, IATEUR Reims

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxouill
Invité




IFU Marne la vallée, IATEUR Reims Empty
MessageSujet: IFU Marne la vallée, IATEUR Reims   IFU Marne la vallée, IATEUR Reims EmptyLun 18 Juil à 22:39

Bonjour,

je viens actuellement de passer mon master 1 d'urbanisme a Montpellier et j'ai appris que j'avais été reçu en master 2 à Reims (IATEUR) et à Marne-la-Vallée (Aménagement-Urbanisme-Transport spécialité ville durable) et je me pose beaucoup de questions.

1) Je n'ai aucune connaissance sur les deux instituts, je ne sais quoi penser d'eux, d'autant plus que sur internet il est très difficile de trouver des informations pertinentes. Il me semble que l'un comme l'autre ont une reputation correcte, mais sans plus.

2) J'ai été admis à Marne-la-Vallée uniquement sur dossier, sans entretien, et ca me parait vraiment très bizarre car je suis un eleve moyen (licence 10,5, master 13,5). Ce petit détail m'interpelle car j'imaginais venant de l'institut francais d'urbanisme un parcours du combattant pour parvenir en master 2, alors est ce bien un master de qualité?

Alors si quelqu’un est susceptible de me répondre, que ce soit sur Reims, Marne-la-Vallée ou les deux, ca m'aiderait vraiment beaucoup

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
IFU Marne la vallée, IATEUR Reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master Urbanisme, Aménagement, Environnement de Reims
» Séisme dans la vallée de Chamonix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face de la terre :: Géographies :: Aménagement et urbanisme-
Sauter vers: