La face de la terre

Forum consacré à la géographie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Réalité et concept de climat tempéré en Europe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NoCabare
Invité

MessageSujet: "Réalité et concept de climat tempéré en Europe"   Mar 24 Nov à 22:45

Bonsoir à tous,
j'ai ce sujet à traiter pour une colle de géographie (interrogation orale type exposé en prépa), mais je ne sais pas vraiment dans quelle direction partir...
Faut-il parler de ce qui définit un climat tempéré et ensuite nuancer en comparant avec une réalité "vécue"? Pensez-vous qu'il faille parler de l'influence de l'homme sur le climat? Et donc d'évoquer le réchauffement climatique, les catastrophes naturelles, les mesures prises...
En fait, j'ai plein d'idées qui me passent par la tête, mais je n'arrive pas à savoir lesquelles sont pertinentes, et comment les organiser sous forme de plan.
Merci de m'aider si vous le pouvez.
Bonne soirée=)
Revenir en haut Aller en bas

"Réalité et concept de climat tempéré en Europe"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1