La face de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face de la terre

Forum consacré à la géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 comment avez-vous connu ce forum?

Aller en bas 
+22
lave
Balkanköfte
Sisyphe
Lily
sido
Audrey
theoldsoul
mika
Thomas
Ambre
homogeographicus
XXX
dada
Miguel
Sonka
El Zorro
Appelqvist
Chapeaumelon
Matéo
Helena
Maïwenn
florian_ags
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous connu ce forum ?
Par un moteur de recherche
comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Vote_lcap56%comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 29 ]
A partir d'un site extérieur (annuaire, site perso...), autre qu'un forum
comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Vote_lcap15%comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Conseillé par un quelqu'un, par courriel ou sur un forum (not. Freelang)
comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Vote_lcap23%comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 12 ]
Autre (précisez)
comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Vote_lcap6%comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
homogeographicus

homogeographicus


Nombre de messages : 166
Localisation : qq part en France
Date d'inscription : 09/09/2005

comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu ce forum?   comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 EmptySam 14 Jan à 21:38

et Homogéographicus ca peut preter à confusion aussi. C'est terrible le pouvoir des mots 1000 et un sens
Revenir en haut Aller en bas
Ambre




Nombre de messages : 8
Localisation : Brie 77, France
Date d'inscription : 01/02/2006

comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu ce forum?   comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 16:36

pur ma part, je faisais une recherche en épistémologie de la géographie, ce qui m'a amené à taper le mot "géographe" chez cher Google; et me demandez pas comment je me suis retrouvée ici, c'est en surfant de site en site!par chance pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : La Celle-Saint-Cloud (78)
Date d'inscription : 06/09/2006

comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu ce forum?   comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 14:38

J'ai connu le forum en faisant une recherche sur la décison ministérielle sur l'autoroute A51 par l’est de Gap. Comme l'un des topics ici en parle et a été référencé, je suis arrivé "par hasard".
Revenir en haut Aller en bas
mika




Nombre de messages : 21
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu ce forum?   comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov à 13:17

Bonjour tout le monde !

bon alors moi j'ai trouve ce forum sur google apres avoir taper vexillologue

apres avoir taper :
vexillologible, vexillologable, vexillollogable, vexillolible, vexillolable, vexilolige, vexilable, vexillable

(en fait je cherchait l'adjectif qui designait un drapeau qui correspond au regle de la vexillologie, dont une personne rencontre a Bruxelles m'avait parle : ces regles selon elle se limitaient a qqchose du style (je dis de tete c'etait ya qq semaines) "3 couleurs, dessinables par un enfant de 6 ans sans difficultes, sans textes" , et il avait employé le mot vexillable je crois .... voila la ptite histoire et comme le sujer m'interresse je suis tombe sur le forum Wink)

Appelqvist a écrit:
J'ai connu ce forum via le forum Freelang. Je n'ai pas été enrôlé par Sisyphe, bien au contraire. Je suis allé sur son profil par hasard où il y avait le lien de ce forum.

freelang : je crois que je suis tomber sur ce site mais je dois pas etre sur le forum : ce n'est pas en rapport avec un dictionnaire multilingue ?

efnin j'irais faire un tour a l'occasion Wink)

bon voila pour le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
theoldsoul




Nombre de messages : 2
Localisation : Yvelines France
Date d'inscription : 26/02/2007

comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment ai-je connu ce forum   comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 EmptyMar 27 Fév à 10:17

Pour ma part, c'est assez simple,
je cherchais un Forum de Géographie, alors comme je n'ai pas eu l'honneur d'être sélectionné ni élu par ses divins fondateurs, je me suis enrôlé moi-même. J'ai tapé forum dans Google, et à la septieme page je suis tombé sur la face de la Terre, tout cela pour dire que je cherchais vraiment!
Voilà ... as simple as that!
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://hommesdeterre.com/
Sisyphe
Co-modérateur



Nombre de messages : 1281
Localisation : Morteau la prémontagnarde, Lyon la très urbaine, Montbéliard l'industrielle, et la Grèce lointaine
Date d'inscription : 31/05/2005

comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu ce forum?   comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 EmptyMar 27 Fév à 10:55

theoldsoul a écrit:
Pour ma part, c'est assez simple,
je cherchais un Forum de Géographie, alors comme je n'ai pas eu l'honneur d'être sélectionné ni élu par ses divins fondateurs, je me suis enrôlé moi-même. J'ai tapé forum dans Google, et à la septieme page je suis tombé sur la face de la Terre, tout cela pour dire que je cherchais vraiment!
Voilà ... as simple as that!
salut

Confused Pour une raison inconnue, nous ne sommes encore qu'en septième page si l'on sélectionne "pages françaises", mais nous sommes sur la première si l'on choisit "pages francophones" (pour les mots-clefs "forum géographie"). J'ignore pourquoi, mais de toute façon, à plus il y aura de monde ici, à plus on sera plus bien classé, à plus y aura du monde ici, etc.

I don't want that Il est tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2006

comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu ce forum?   comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 EmptyMar 27 Fév à 13:03

Alors...pour faire plaisir à Sisyphe parce que je suis une gentille fifille Mr.Red , je vais lever le voile sur ce mystère ; comment ai-je découvert le forum ?

Accrochez vous, parce que la réponse ne manque pas d'originalité : Google !
Ca vous en bouche un coin , hein ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Carnet2bord/
sido




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2007

comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu ce forum?   comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 EmptyLun 25 Juin à 20:47

j'ai decouvert le forum via un blog consacré à la géo , moi meme essayant de monter un blog-note géo pour me faciliter mes recherches furures ailleurs que sur mon pc avec mes favoris. Si ca prend tournure je vous en dirai plus pour l'instant il n'y a que les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Lily




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2007

comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu ce forum?   comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû à 13:48

par un moteur de recherche qui commence par goo et qui finit par gle. je cherchais un bon forum qui traite de la géographie
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Co-modérateur



Nombre de messages : 1281
Localisation : Morteau la prémontagnarde, Lyon la très urbaine, Montbéliard l'industrielle, et la Grèce lointaine
Date d'inscription : 31/05/2005

comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu ce forum?   comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû à 13:53

Lily a écrit:
par un moteur de recherche qui commence par goo et qui finit par gle. je cherchais un bon forum qui traite de la géographie

Smile Et grâce à toi, la réponse "par un moteur de recherche" vient de passer le cap symbolique des 50%. Ce qui prouve qu'on commence à être vraiment bien référencé.

Allez, 'faut que ça continue. Et pour ça continue, 'faut que ça bouge ! Discutez, discutez, n'hésitez pas à ouvrir des sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Balkanköfte




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2007

comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu ce forum?   comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû à 23:34

Bon... ben puisque c'est la mode... moi aussi c'est Google qui m'a soufflé l'adresse. Je cherchais un site où partager (enfin surtout boire les paroles de ceux qui savent, étant moi-même un béotien patenté) pour me préparer aux concours de l'Educ.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lave




Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : E.A.U
Date d'inscription : 03/03/2008

comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu ce forum?   comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 EmptyLun 3 Mar à 15:00

Pour ma part, pauvre lyceen que ses professeurs accablent de devoirs, c'est en tapant forum geo que je suis parvenu a cette adresse ! Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrine

Zéphyrine


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/04/2008

comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu ce forum?   comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr à 17:41

J'ai aussi simplement tapé forum géographie comme recherche sur Google !
Revenir en haut Aller en bas
raiking
Invité




comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu ce forum?   comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 EmptyDim 1 Juin à 8:50

voilà pourrez vous m'aider sur comment rendre mon forumactif plus connu des autres et donc avoir plus de membres ??
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2008

comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu ce forum?   comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 EmptySam 13 Sep à 12:25

j'ai découvert la face de la terre par un lien mentionné ds un autre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joow




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2009

comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu ce forum?   comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 EmptyLun 5 Oct à 21:09

[list]Pour moi, la découverte est toute fraîche, et elle s'est faite grâce à Google (merci Grand Seigneur ! Mr. Green )[list]
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/06/2009

comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu ce forum?   comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 EmptyVen 30 Juil à 15:31

Je cherchais des renseignements sur Google sur le métier d'urbaniste et je suis tombée sur un sujet de ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu ce forum?   comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez-vous connu ce forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un vieux nouveau
» les atouts des midis
» Djibouti : pouvez vous m'en parler
» Le spam ou appelez-le comme vous voulez
» Profs : préférez-vous enseigner l'histoire ou la géo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face de la terre :: Discussions générales :: Nouvelles et nouveaux membres-
Sauter vers: