La face de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face de la terre

Forum consacré à la géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 YLH-Maestro sur la face de la terre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YLH-Maestro

YLH-Maestro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2009

YLH-Maestro sur la face de la terre. Empty
MessageSujet: YLH-Maestro sur la face de la terre.   YLH-Maestro sur la face de la terre. EmptyJeu 4 Juin à 17:37

Bonjour à toutes et à tous

Je suis "Géographe" de formation , et actuellement employé polyvalent/formateur dans la restauration ( donc rien à voir ).

Je suis titulaire d'une Licence de Géographie Aménagement -Environnement, obtenue en 2003 à Orléans, et j'ai arrêté mes études durant ma Maitrise, faute de directeur capable d'encadrer les sujets qui m'intéressait, et qui auraient pu correspondre à mon objectif professionnel, afin de continuer en DESS ou Master 2 Géographie des Transports par la suite.

Je viens de découvrir ce forum par hasard, en cherchant des formations en géographie des transports, et je compte y participer activement, malgré mes horaires difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Co-modérateur



Nombre de messages : 1281
Localisation : Morteau la prémontagnarde, Lyon la très urbaine, Montbéliard l'industrielle, et la Grèce lointaine
Date d'inscription : 31/05/2005

YLH-Maestro sur la face de la terre. Empty
MessageSujet: Re: YLH-Maestro sur la face de la terre.   YLH-Maestro sur la face de la terre. EmptySam 6 Juin à 13:58

Smile La géographie mène à nous, n'est-ce pas...

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
YLH-Maestro

YLH-Maestro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2009

YLH-Maestro sur la face de la terre. Empty