La face de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face de la terre

Forum consacré à la géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 YLH-Maestro sur la face de la terre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YLH-Maestro

YLH-Maestro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2009

YLH-Maestro sur la face de la terre. Empty
MessageSujet: YLH-Maestro sur la face de la terre.   YLH-Maestro sur la face de la terre. EmptyJeu 4 Juin à 17:37

Bonjour à toutes et à tous

Je suis "Géographe" de formation , et actuellement employé polyvalent/formateur dans la restauration ( donc rien à voir ).

Je suis titulaire d'une Licence de Géographie Aménagement -Environnement, obtenue en 2003 à Orléans, et j'ai arrêté mes études durant ma Maitrise, faute de directeur capable d'encadrer les sujets qui m'intéressait, et qui auraient pu correspondre à mon objectif professionnel, afin de continuer en DESS ou Master 2 Géographie des Transports par la suite.

Je viens de découvrir ce forum par hasard, en cherchant des formations en géographie des transports, et je compte y participer activement, malgré mes horaires difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Co-modérateur



Nombre de messages : 1281
Localisation : Morteau la prémontagnarde, Lyon la très urbaine, Montbéliard l'industrielle, et la Grèce lointaine
Date d'inscription : 31/05/2005

YLH-Maestro sur la face de la terre. Empty
MessageSujet: Re: YLH-Maestro sur la face de la terre.   YLH-Maestro sur la face de la terre. EmptySam 6 Juin à 13:58

Smile La géographie mène à nous, n'est-ce pas...

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
YLH-Maestro

YLH-Maestro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2009

YLH-Maestro sur la face de la terre. Empty
MessageSujet: Re: YLH-Maestro sur la face de la terre.   YLH-Maestro sur la face de la terre. EmptyDim 7 Juin à 2:00

Merci pour votre accueil Very Happy

J'ai cru comprendre que l'admin ne donnait plus de nouvelles, c'est dommage pour vous autres modérateurs.
Si vous avez l'intention de faire un nouveau forum, pourquoi pas, la géographie est méconnue en France, il est dommage de se priver d'un forum, alors que les forums de juristes fonctionnent bien (j'ai aussi mis les pieds en fac de Droit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YLH-Maestro sur la face de la terre. Empty
MessageSujet: Re: YLH-Maestro sur la face de la terre.   YLH-Maestro sur la face de la terre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YLH-Maestro sur la face de la terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de connexion
» agriculture face aux défis démographique
» La France face à l'immigration et la mondialisation :/
» dissert [territoire face à la mondialisation]
» [aide disserte : les sociétés face au risque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face de la terre :: Discussions générales :: Nouvelles et nouveaux membres-
Sauter vers: