La face de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face de la terre

Forum consacré à la géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'eau au Moyen-Orient : le cas de l'Arabie Saoudite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Michele
Invité




L'eau au Moyen-Orient : le cas de l'Arabie Saoudite. Empty
MessageSujet: L'eau au Moyen-Orient : le cas de l'Arabie Saoudite.   L'eau au Moyen-Orient : le cas de l'Arabie Saoudite. EmptySam 14 Mar à 11:20

saluu!! pls pls pls pls c treeeeeee urgent!!! j'ai 1 paragraphe argumente a rendre le mardi 17 mars et il compte beaucoup dans ma moyenne. on a fait 1 devoir sur 20 pts et lui sera sur 20 autres et la somme sera ma note sur 40 sur mon livret... ma prof note tres severement et je suis vraiment foutu si je le rate.. :S kelk1 a deja fait ce sujet?? est-ce ke kelk1 a un exemple de plan pour ce parag. arg. ??? ou meme un exemple de parag. arg. sur ce sujet...? des info.. ?.. pls help !! merci d'avance <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Ruraleur

Ruraleur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2009

L'eau au Moyen-Orient : le cas de l'Arabie Saoudite. Empty
MessageSujet: Re: L'eau au Moyen-Orient : le cas de l'Arabie Saoudite.   L'eau au Moyen-Orient : le cas de l'Arabie Saoudite. EmptySam 14 Mar à 20:53

Désolé jamais vu se sujet en cour.
Mais il doit y avoir un pendant géopolitique en plus decelui de l'entré par le milieu.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau au Moyen-Orient : le cas de l'Arabie Saoudite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face de la terre :: Outils, ressources, réflexion :: De la géographie au collège et au lycée-
Sauter vers: