La face de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face de la terre

Forum consacré à la géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour chypre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asmaa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2008

besoin d'aide pour chypre Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour chypre   besoin d'aide pour chypre EmptyMer 7 Mai à 0:13

bonjour je dois faire un exposer sur chypre pour jeudi et j'aurai besoin d'avoir des information concerant chypre mais pas d'une sources internet donc si vous avez des document des articles sa serai gentille voila mon adresse asmaa_518 [rajouter le "@"] hotmail [point] com
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Co-modérateur



Nombre de messages : 1281
Localisation : Morteau la prémontagnarde, Lyon la très urbaine, Montbéliard l'industrielle, et la Grèce lointaine
Date d'inscription : 31/05/2005

besoin d'aide pour chypre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour chypre   besoin d'aide pour chypre EmptyMer 7 Mai à 14:50

[quote"=Asmaa"]bonjour j'aurai besoin une presentation d'un monument de chypre et connaitre la devise si vous avez des livre y aurai moyen de me scanner et il me faudra aussi les sources merci bcp et dsl pour le dérangement merci voila mon email pour envoyer des documentation [---][/quote]


bounce Ne laissez jamais une adresse électronique sur un forum ! Le net est parcouru de robots qui cherchent toutes les adresses internets pour ensuite les pourrir de spam.

*

Si vous avez besoin de données rapides sur Chypre en général, vous pouvez toujours regader dans L"état du monde de cette année.

C'est pour quel niveau scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour chypre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour réaliser une carte de synthèse - Urgent
» les atouts des midis
» chypre
» Besoin d'aide sur une question en géographie
» CROQUIS la mondialisation besoin d'aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face de la terre :: Outils, ressources, réflexion :: De la géographie au collège et au lycée-
Sauter vers: