La face de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face de la terre

Forum consacré à la géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alliance des forums de géorgaphies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fastalisol




Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Alliance des forums de géorgaphies Empty
MessageSujet: Alliance des forums de géorgaphies   Alliance des forums de géorgaphies EmptySam 2 Fév à 0:03

Bonjour, je viens proposer à votre admin une alliance entre nos deux forums. On pourrait s'aider par des liens ou je ne sais pas trop encore. Bref venez m'en parler sur mon forum! Le dit site est dans mon profil
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesgeographes.forumpro.fr/index.htm
fastalisol




Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Alliance des forums de géorgaphies Empty
MessageSujet: Re: Alliance des forums de géorgaphies   Alliance des forums de géorgaphies EmptyLun 11 Fév à 1:56

Tout dépend des points de vue. C'est vrai que face de la terre est un peu mort c'est dommage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesgeographes.forumpro.fr/index.htm
Sisyphe
Co-modérateur



Nombre de messages : 1281
Localisation : Morteau la prémontagnarde, Lyon la très urbaine, Montbéliard l'industrielle, et la Grèce lointaine
Date d'inscription : 31/05/2005

Alliance des forums de géorgaphies Empty
MessageSujet: Re: Alliance des forums de géorgaphies   Alliance des forums de géorgaphies EmptyLun 18 Fév à 20:59

Sad À propos de la morositude provisoire du forum, je renvois au fil concerné.


Pour ce qui est de l'alliance, tout dépend de ce que vous entendez :

- "Fusion", cela relève de l'administrateur. On nous avait déjà fait une proposition en ce sens, et bof.

- "Contrat de bonnne entente", je ne peux pas répondre pour Miguel, mais je pense que ça peut se faire ; sur la base du principe éternel du référencement réciproque : je cesse de supprimer (ou "délinker") les liens vers votre forum, et vous faites de même. Comme ça, au moins, nous ne serons pas cannibales. pirat
Revenir en haut Aller en bas
fastalisol




Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Alliance des forums de géorgaphies Empty
MessageSujet: Re: Alliance des forums de géorgaphies   Alliance des forums de géorgaphies EmptyMar 19 Fév à 1:17

Je t'ai répondu par mp. Je ne souhaite qu'un lien ami en post-it dans "nouveaux membres" chez vous et dans "liens annexes" chez nous. J'ai déjà posté le message, vous n'avez qu'à le mettre en post-it. Moi j'attends que vous fassiez votre message sur le forum que j'administre pour le mettre en post-it. Je pense que vous préférerez le faire vous-même.

Amicalement

Thibault
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesgeographes.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Alliance des forums de géorgaphies Empty
MessageSujet: Re: Alliance des forums de géorgaphies   Alliance des forums de géorgaphies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance des forums de géorgaphies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face de la terre :: Administration du forum :: Questions - suggestions-
Sauter vers: