La face de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face de la terre

Forum consacré à la géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit débat pour grosse têtes... [l'Europe à 50]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vive la géo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2007

Petit débat pour grosse têtes... [l'Europe à 50] Empty
MessageSujet: Petit débat pour grosse têtes... [l'Europe à 50]   Petit débat pour grosse têtes... [l'Europe à 50] EmptySam 10 Nov à 16:42

Chers internautes,

Mon collègue d'histoire géographie et moi même aurions besoin d'aide pour un sujet nous ayant été donné afin de réaliser un petit exposé.
le sujet étant:
"L'europe a 50 membres?"

Finalement nous devons dire si un jour les 50 états de l'Europe adehrerons l'UE.
Malheuresement pour cela nous n'avons qu'une petite piste donnée par notre professeur, et aucune idée d'où nous pourrions trouver des infos!

Si quelqu'un pouvait nous aider ce serait très gentil!

En vous remerciant d'avance... flower
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 829
Age : 45
Localisation : Paris - Estarreja (Portugal)
Date d'inscription : 15/02/2005

Petit débat pour grosse têtes... [l'Europe à 50] Empty
MessageSujet: Re: Petit débat pour grosse têtes... [l'Europe à 50]   Petit débat pour grosse têtes... [l'Europe à 50] EmptyDim 11 Nov à 1:07

Bonsoir et bienvenue,

Vous êtes en quelle classe ou niveau d'études au juste ? Les réponses à apporter sont légèrement différentes en fonction du niveau, justement. Le sujet est très intéressant, mais répondre à la question "y aura-t-il un jour une UE à 50", c'est de la futurologie à mon sens. Enfin j'attends votre réponse à ma question, et je pourrai alors apporter quelques réponses à vos questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://geographie.forumactif.com
nioc nio
Invité




Petit débat pour grosse têtes... [l'Europe à 50] Empty
MessageSujet: Re: Petit débat pour grosse têtes... [l'Europe à 50]   Petit débat pour grosse têtes... [l'Europe à 50] EmptyDim 11 Nov à 1:13

nous sommes en 1ere S
Revenir en haut Aller en bas
oxymore




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2007

Petit débat pour grosse têtes... [l'Europe à 50] Empty
MessageSujet: Re: Petit débat pour grosse têtes... [l'Europe à 50]   Petit débat pour grosse têtes... [l'Europe à 50] EmptySam 17 Nov à 11:47

Je veux bien vous aider, mais peut-être le délai est-il dépassé ? Tenez moi au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit débat pour grosse têtes... [l'Europe à 50] Empty
MessageSujet: Re: Petit débat pour grosse têtes... [l'Europe à 50]   Petit débat pour grosse têtes... [l'Europe à 50] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit débat pour grosse têtes... [l'Europe à 50]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face de la terre :: Outils, ressources, réflexion :: De la géographie au collège et au lycée-
Sauter vers: