La face de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face de la terre

Forum consacré à la géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2007

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptyJeu 2 Aoû à 13:46

Bonjour,

Je m'appelle Elise, j'ai 18 ans et je rentre en L2..... d'histoire (non non, ne me tapez pas dessus pale ). Bon en L2 d'histoire option...géographie.
Je viens voir ce que ce forum peut m'apporter et je souhaite me réconcilier avec la géographie (j'espère que vous m'aiderez Mr.Red). Hé oui me réconcilier. J'ai des bonnes voir très bonnes notes en histoire mais des 8 et des 9 en géographie et malgré mes efforts, je ne parviens pas à aller au delà. J'ai pensé arrêter totalement la géo et prendre sociologie ou lettres classiques mais mon but est quand même l'enseignement alors... difficile d'avoir le capes en ayant fait de la géo uniquement en première année.
Et je veux bien valider toutes mes années en ayant des notes médiocres en géograpie mais ça ne passera pas au capes.
Alors j'essaye de m'améliorer, au niveau du commentaire de cartes mais aussi des connaissances. J'ai survolé votre forum et m'y suis insrite en étant persuadé qu'il me sera utile Smile .


A bientôt alors dans une des sous-rubriques !
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Co-modérateur



Nombre de messages : 1281
Localisation : Morteau la prémontagnarde, Lyon la très urbaine, Montbéliard l'industrielle, et la Grèce lointaine
Date d'inscription : 31/05/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyJeu 2 Aoû à 13:51

Very Happy Nous l'espérons !

'Faut s'accrocher. J'étais franchement médiocre en philo en terminale (8 toute l'année et au bac : la constance), carrément largué en hypokhâgne (j'en étais à ne pas rendre plus quinze ligne en cinq heures de DS), et passé en khâgne je sais pas comment, j'ai finalement j'ai franchi le pas et je suis devenu vraiment bon après. Ca n'a pas suffit pour Normale Sup' (j'ai été admissible), mais ça ne m'a pas pesé non plus : j'ai eu 11, donc une note tout à fait "concourable". C'est le but (Wink et je suis super-content de ne pas être normalien).

Bon, comme je dis à chaque fois : une petite réponse dans le fil-sondage "comment avez-vous connu ce forum" me ferait vachement plaisir.

Ca me fait penser que je n'ai pas mis à jour les actualités concours de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Lily




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyJeu 2 Aoû à 13:55

^^ c'est déjà fait m'sieur ! merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face de la terre :: Discussions générales :: Nouvelles et nouveaux membres-
Sauter vers: