La face de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face de la terre

Forum consacré à la géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sido




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2007

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyLun 25 Juin à 17:27

salut a tous

moi c'est sido ou sidonie je suis etudiante en L3 ( en septembre 07) géographie à l'université de montpellierIII. j'ai 21 ans et je souhaite preparer ls concours de l'enseignement (CRPE et CAPES ) j'ai pas encore decidé lequel des deux mais je vais en passer un " pour voir" l'année de ma licence .

pour plus de précision ou autre vous pouvez me poser des questions j'y repondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Co-modérateur



Nombre de messages : 1281
Localisation : Morteau la prémontagnarde, Lyon la très urbaine, Montbéliard l'industrielle, et la Grèce lointaine
Date d'inscription : 31/05/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 25 Juin à 20:03

Mr. Green Bonjour et bienvenue...

Comme d'hab, une réponse dans le fil-sondage "comment avez-vous connu ce forum" me ferait très plaisir.

Citation :
moi c'est sido ou sidonie je suis etudiante en L3 ( en septembre 07) géographie à l'université de montpellierIII. j'ai 21 ans et je souhaite preparer ls concours de l'enseignement (CRPE et CAPES ) j'ai pas encore decidé lequel des deux mais je vais en passer un " pour voir" l'année de ma licence .

Tu ne peux pas passer le CAPES ou le CRPE l'année de ta licence, à moins que tu aies déjà une licence ! Dans les deux cas, il faut être licencié.