kate
| Sujet: un type de sujet dissert en climato? Lun 16 Avr à 14:50 | |
| bonjour!je suis nouvelle sur ce forum qui m'a l'air bien sympa...mais je déprime!! je révise pour mes partiels ...et là climato je bug sévére quelqu'un qui aurait déjà fait de la climato aurait t'il un exemple de dissert sur ce sujet?? (je l'ai en mineure ma majeure étant histoire) merci bcp par avance | |
|
Sisyphe Co-modérateur
Nombre de messages : 1281 Localisation : Morteau la prémontagnarde, Lyon la très urbaine, Montbéliard l'industrielle, et la Grèce lointaine Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: un type de sujet dissert en climato? Jeu 19 Avr à 19:41 | |
| ;à Joker pour moi, je n'ai jamais fait de climato ; mais tu peux déjà parcourir le sous-forum où j'ai déplacé ton fil ("reliefs, climats, milieux", comme son nom l'indique ), ça peut déjà te donner des idées. Au fait, bienvenue ! Parle-nous un peu de toi dans le forum "nouvelles et nouveaux"... | |
|
Guiz
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: un type de sujet dissert en climato? Ven 20 Avr à 17:10 | |
| Alors la climato... A Nantes ont en a bouffé donc je peux t'en donner un ou deux je pense: Déjà il existe les sujets par zone climatique (tempéré, façades, équatorial...) Ensuite: En quoi le relief a-t-il un impact sur le climat? Mécanismes de base de la climatologie : dépression et anticyclone
etc...
Pour la climato il y a une bible : R. Lebeau; la climatologie; (chez armand colin je crois) | |
|
oxymore
| Sujet: Re: un type de sujet dissert en climato? Dim 29 Avr à 8:42 | |
| J'ai un bon sujet en climato : expliquez le système climatique terrestre.
Si tu maîtrises cette question, tout autre sujet deviendra facile à aborder. | |
|
anelrob
Nombre de messages : 31 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: un type de sujet dissert en climato? Dim 13 Mai à 17:40 | |
| En partiel, j'avais eu : Les variabilités climatiques : causes, caractéristiques et conséquences. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un type de sujet dissert en climato? | |
| |
|