La face de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face de la terre

Forum consacré à la géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide svp !! [la triade et l'espace, terminale]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katia
Invité




Besoin d'aide svp !! [la triade et l'espace, terminale] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide svp !! [la triade et l'espace, terminale]   Besoin d'aide svp !! [la triade et l'espace, terminale] EmptyMar 12 Déc à 12:04

Salut, je suis en terminale S et j'aimerais savoir quel pourrait etre le plan pour ce sujet de dissert : la triade et l'espace mondial .

Merci A+++
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Invité




Besoin d'aide svp !! [la triade et l'espace, terminale] Empty
MessageSujet: La triade et l'espace mondial.   Besoin d'aide svp !! [la triade et l'espace, terminale] EmptyJeu 4 Jan à 12:36

bonjours
J'avais à faire la même composition que toi( je suis aussi en terminal S inscrite au cned).
Moi j'ai fait un plan en deux parties:
I La triade espace privilegié de l'espace mondial
A la triade: una puissance economique
B la triade: un zone très developée
II La triade moteur et acteur de la mondialisation
A la triade comme moteur
B la triade comme acteur

mais attention ceci est MON plan. Je le donne comme aide mais ne le copie
pas exactement.
Des amis a moi on fait en fait trois grandes parties mais moi j'arrive pas a trouver une troisieme.
Bonne chance
Bea
Revenir en haut Aller en bas
mes t'es
Invité




Besoin d'aide svp !! [la triade et l'espace, terminale] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp !! [la triade et l'espace, terminale]   Besoin d'aide svp !! [la triade et l'espace, terminale] EmptyDim 7 Jan à 19:03