La face de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face de la terre

Forum consacré à la géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'épreuve du bac géo dans différents pays

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didine

didine


Nombre de messages : 343
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2005

L'épreuve du bac géo dans différents pays Empty
MessageSujet: L'épreuve du bac géo dans différents pays   L'épreuve du bac géo dans différents pays EmptyDim 14 Mai à 1:14

Bonsoir à tous!

Le système du baccalauréat polonais vient d'être réformé, ce qui fait qu'à partir de cette année, chaque élève peut choisir les matières qu'il veut passer. La matière la plus populaire cette année n'est autre que... la géographie!

Je viens de regarder les sujets du bac blanc (national) de géo sur Internet, je trouve ça assez dur, en tout cas beaucoup plus que l'épreuve de géo du bac en France!

Je me suis dit que ça vous intéresserait peut-être de faire un petit comparatif des épreuves de géo au bac dans différents pays. Je pars en Pologne en échange universitaire demain (ou plutôt tout à l'heure) et j'y serai quand l'épreuve de géo aura lieu, je n'aurai donc aucun mal à récupérer le sujet car il sera publié dans le journal avec les corrigés. Je viendrai vous en faire part ici!

Didine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Nombre de messages : 20
Localisation : Le Grand Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

L'épreuve du bac géo dans différents pays Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du bac géo dans différents pays   L'épreuve du bac géo dans différents pays EmptyDim 14 Mai à 11:56

d'un naturel curieux, j'ai bien envie de savoir à quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'épreuve du bac géo dans différents pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face de la terre :: Outils, ressources, réflexion :: De la géographie au collège et au lycée-
Sauter vers: