La face de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face de la terre

Forum consacré à la géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un invité qui édite le message d'un autre invité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguel
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 829
Age : 45
Localisation : Paris - Estarreja (Portugal)
Date d'inscription : 15/02/2005

Un invité qui édite le message d'un autre invité Empty
MessageSujet: Un invité qui édite le message d'un autre invité   Un invité qui édite le message d'un autre invité EmptyJeu 27 Oct à 11:43

Suite au problème découvert et aussitôt évoqué par Sonka, que voici (le problème, pas Sonka) :

Miguel a écrit:
Sonka a écrit:

(J'ai rien compris : comment ça se fait que j'aie pu éditer mon message alors que j'étais déconnectée ???)

Lorsqu'un problème de ce type se pose, je vous invite à le mentionner dans la catégorie "Suggestions", afin d'éviter que Sisyphe ou moi-même ne manquions l'info. Smile

En l'occurrence, c'est un pb important, qui fait qu'un invité peut éditer les messages d'un autre invité ; je ne peux apparemment pas modifier cet état de fait. Je vais m'en informer auprès de l'hébergeur.

En attendant la solution, je vous invite à ne poster qu'en étant bien enregistrés.

La question est résolue et un invité ne peut plus éditer ni supprimer de messages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://geographie.forumactif.com
Sonka

Sonka


Nombre de messages : 162
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2005

Un invité qui édite le message d'un autre invité Empty
MessageSujet: Re: Un invité qui édite le message d'un autre invité   Un invité qui édite le message d'un autre invité EmptyJeu 27 Oct à 11:57

Ouf ! Nous voilà rassurés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almaztrad.com/
 
Un invité qui édite le message d'un autre invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre bog
» Encore un autre bug
» "grande échelle" et "petite échelle"
» Message d'erreur "Mode du sujet non spécifié"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face de la terre :: Administration du forum :: A lire avant toute chose-
Sauter vers: