La face de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face de la terre

Forum consacré à la géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bien le bonsoir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Grégoire B.




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2011

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! EmptyMar 25 Oct à 20:10

Bon eh bien bonsoir à tous,

Grégoire, 21 ans et étudiant en L3 de Géographie à Dijon. C'est un peu par hasard que j'ai découvert la géographie lors de mon orientation après une première année de BTS industriel loupée. Mais il se trouve que j'ai plutôt bien trouvé ce domaine et y suis toujours. J'ai deux passions, une première pour le domaine ferroviaire et une deuxième pour la photographie que je pratique... presque quotidiennement ! Je suis un baroudeur de première, voyageant autant que possible, plus ou moins loin, ça dépend de l'état ds finances et c'est bien connu, actuellement, c'est la crise !

Je me suis inscrit pour trouver ici des discussion et échanges qui me permettront d'avancer dans mes connaissances des sujets que je traite ou suis susceptible de traiter en cours et plus tard de même que si certains sont intéressés par le ferroviaires, mes longues années à barboter dans le milieu pourrait peut être intéresser des gens que j'accepterai volontiers d'aider à mon humble niveau.

Bref, il est temps de vous laisser, j'ai des pâtes sur le feu - souvenez vous, je suis étudiant -, j'ai un sujet à aller photographier - quotidiennement, je vous dit - et j'ai un devoir sur l'aménagement du japon à poursuivre ! - en géo, je vous ai dt ! -

pour terminer, je vous laisse juste l'adresse de mon site internet grâce auquel vous pourrez continuer d'en savoir plus sur moi : en fait non, je suis nouveau, nous verrons ça dans 7 jours ! Wink

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face de la terre :: Discussions générales :: Nouvelles et nouveaux membres-
Sauter vers: