La face de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face de la terre

Forum consacré à la géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 questionnaire à remplir par des étudiants en géographie

Aller en bas 
AuteurMessage
émilie
Invité




questionnaire à remplir par des étudiants en géographie Empty
MessageSujet: questionnaire à remplir par des étudiants en géographie   questionnaire à remplir par des étudiants en géographie EmptyDim 21 Mar à 15:20

Bonjour à tous les étudiants en géographie

L'objectif si vous le voulez bien, c'est d'aider une étudiante en thèse en détresse lol, qui n'arrive pas à trouver des gens pour remplir son questionnaire..... (les gens dans la rue ils sont pas gentils.... snif)...

J'ai besoin de gens de toutes les tranches d'âges, ado, jeunes adultes, adultes, hommes, femmes, de toutes professions mais vivant en région parisienne, charentes maritimes ou dans les alpes .

Et notamment des étudiants en géographie pour mieux comprendre leur perception du climat en tant qu'expert.

j'ai besoin au minimum de 50 étudiants.

Il faut bien sûr remplir ce questionnaire sans aide de document, et répondre le plus spontanément possible.

Bien sûr je vous rendrez compte ensuite des résultats d'ensemble concernant votre échantillon.

Merci de faire circuler un maximum

Vous pouvez télécharger le questionnaire à cette adresse là (parce qu'il est volumineux avec les photos). pour me le renvoyer par mail, vous pouvez supprimer les photos pour que ça passe

à envoyer à emilie.dugas1@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Invité




questionnaire à remplir par des étudiants en géographie Empty
MessageSujet: Re: questionnaire à remplir par des étudiants en géographie   questionnaire à remplir par des étudiants en géographie EmptyDim 21 Mar à 15:21

Revenir en haut Aller en bas
émilie
Invité




questionnaire à remplir par des étudiants en géographie Empty
MessageSujet: Re: questionnaire à remplir par des étudiants en géographie   questionnaire à remplir par des étudiants en géographie EmptyDim 21 Mar à 15:22

je n'arrive pas à mettre l'adresse sur le forum pour télécharger le questionnaire, laissez vos mails, ou envoyez moi un mail et je vous le transmet.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnaire à remplir par des étudiants en géographie Empty
MessageSujet: Re: questionnaire à remplir par des étudiants en géographie   questionnaire à remplir par des étudiants en géographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire à remplir par des étudiants en géographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face de la terre :: Discussions générales :: Autour d'un café-
Sauter vers: