La face de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face de la terre

Forum consacré à la géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 les cartes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy
Invité




les cartes Empty
MessageSujet: les cartes   les cartes EmptyVen 11 Déc à 1:48

Bonjour,

Je cherche un document/sources ou références qui me permette d'identifier les différents type de cartes.

Je sui en L2 par correspondance et les cours de cartographie c pas fastoche à suivre à 150km de l'amphi et de la bibliothèque Shit !!

Je dois rendre un devoir (demain) où je dois, entre autres choses analyser des cartes mais avant tout identifier les différents type de carte..que je n'ai jamais vu auparavant et qui ne figurent pas dans le cours..j'en ai repéré qqs unes mais je bloque sur une..pouvez-vous m'aider? c dans le cadre de l'UE de cartographie et méthodologie..c donc une carte informatique. voulez-vous que je vous envoie la carte pour voir à quoi elle ressemble ( c mieux, non?)

Je suis ok avec les cartes déformées/anamorphe..mais le reste pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
 
les cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face de la terre :: Outils, ressources, réflexion :: Représentation du monde-
Sauter vers: