La face de la terre

Forum consacré à la géographie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mondialisation de la culture et exception culturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wahouuu
Invité

MessageSujet: Mondialisation de la culture et exception culturelle   Dim 15 Nov à 19:40

Bonjour, je dois réaliser une carte sur ce sujet mais je ne vois pas du tout comment faire! Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Co-modérateur

Localisation : Morteau la prémontagnarde, Lyon la très urbaine, Montbéliard l'industrielle, et la Grèce lointaine

MessageSujet: Re: Mondialisation de la culture et exception culturelle   Lun 16 Nov à 1:25

Sad Une carte ou un schéma ? Ca me semble étrange, une carte, sur un tel sujet...

(Au passage : la notion "d'exception culturelle" signifie totalement autre chose que ce que l'on croit ; ce n'est pas "ce en quoi tel pays est différent des autres" mais un principe purement commercial dans le cadre des négociations du GATT et qui énonce que les oeuvres de l'esprit peuvent faire l'objet de législations protectionnistes et interventionistes, contrairement à tout le reste).

Tu as un fond de carte précis ?

C'est pour quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas

Mondialisation de la culture et exception culturelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1