La face de la terre

Forum consacré à la géographie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Master études urbaines en régions méditerranéennes (EURMed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jop

MessageSujet: Master études urbaines en régions méditerranéennes (EURMed)   Mer 19 Aoû à 23:30

Bonjour,

Actuellement en L3 géographie, je commence à me renseigner pour les masters de géographie.
J'aurai aimé avoir des informations complémentaires, des avis d'anciens étudiants à propos du master Erasmus-Mundus d’Etudes urbaines en régions méditerranéennes de l'université Paul Cézanne Aix-Marseille III qui se fait en partenariat avec l'université de Gênes, l'université de Séville et l'université technique de Lisbonne. J'ai consulté le programme de cours et la description de ce master sur http://erasmus-mundus-eurmed.univ-cezanne.fr/.
Quels sont les débouchés de ce master ?
Comment sont choisis les étudiants pour l'entrée en M1 ?
Comment préparer les différentes certifications en langues étrangères (DELE et CILS) et est-ce possible de les passer en France
(j'ai vu que le CILS était principalement délivré par l'université de Sienne...) ?
En gros, quelles sont les meilleures conditions pour accéder à ce master et que vaut-il ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Master études urbaines en régions méditerranéennes (EURMed)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1