La face de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face de la terre

Forum consacré à la géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 les atouts des midis

Aller en bas 
AuteurMessage
lou
Invité




les atouts des midis Empty
MessageSujet: les atouts des midis   les atouts des midis EmptyDim 7 Juin à 12:49

bonjour, j'ai un expo a faire sur les midis(sud de la france).Je m'occupe de la partie "atouts" j'en ai trouvé quelque uns cepandant je n'arrive pas a trouver en quoi cela est attractif . Povez vous m'aider,je suis en 4eme
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Invité




les atouts des midis Empty
MessageSujet: Re: les atouts des midis   les atouts des midis EmptyVen 11 Mar à 13:40

Moi aussi je dois faire un devoire maison sur les Midis et je suis rester bloqué sur les atouts.
Merci de m'aider si vous avez des informations. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Invité




les atouts des midis Empty
MessageSujet: Jai besoin de vous !!!   les atouts des midis EmptyMar 12 Avr à 20:08

[b][b]S'il vous plait vous pouriez pas m'envoyer votre dossiez si vous avez réussi pck j'ariive pas et faut que jle rende bientot Embarassed s'il vous plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les atouts des midis Empty
MessageSujet: Re: les atouts des midis   les atouts des midis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les atouts des midis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face de la terre :: Outils, ressources, réflexion :: De la géographie au collège et au lycée-
Sauter vers: