La face de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face de la terre

Forum consacré à la géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les hautes technologies et le tertiaire des midis

Aller en bas 
AuteurMessage
nicodesl
Invité




les hautes technologies et le tertiaire des midis Empty
MessageSujet: les hautes technologies et le tertiaire des midis   les hautes technologies et le tertiaire des midis EmptyJeu 23 Avr à 20:23

Bonjours, voilà mon problème:
je dois faire un exposé pour la géographie (suis en 4eme) sur les hautes technologies et le tertiaire des midis. Mais internet (google,msn,yahoo) ne trouve rien à ce sujet.
Heureusement j'ai trouvé quelques informations pour cette exposé dans une encyclopédie mais pas assez Sad donc je vous demande un peu d'aide merci d'avance



PS : désolez pour les fautes je suis un peu nul en français ^^"
Revenir en haut Aller en bas
bicodesl
Invité




les hautes technologies et le tertiaire des midis Empty
MessageSujet: Re: les hautes technologies et le tertiaire des midis   les hautes technologies et le tertiaire des midis EmptyMar 28 Avr à 12:29

toujours pa de reponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Co-modérateur



Nombre de messages : 1281
Localisation : Morteau la prémontagnarde, Lyon la très urbaine, Montbéliard l'industrielle, et la Grèce lointaine
Date d'inscription : 31/05/2005

les hautes technologies et le tertiaire des midis Empty
MessageSujet: Re: les hautes technologies et le tertiaire des midis   les hautes technologies et le tertiaire des midis EmptyVen 1 Mai à 21:37

Si c'est un exposé de quatrième, tu dois déjà pouvoir trouver beaucoup de choses dans ton manuel scolaire.

Ensuite, dans ton CDI (tu as demandé à la documentaliste ?).

Essaye d'abord de nous donner des définitions : "tertiaire" et "midi", avec tes propres mots. On te donnera notre avis, et tu pourras mettre cela dans ton introduction.

Ensuite, donne-nous une proposition de plan.
Revenir en haut Aller en bas
nicodesl
Invité




les hautes technologies et le tertiaire des midis Empty
MessageSujet: Re: les hautes technologies et le tertiaire des midis   les hautes technologies et le tertiaire des midis EmptyLun 4 Mai à 12:34

d'abord j'ai fini pour les hautes technologies après pour le tertiaire j'ai déjà recherché dans le manuel et le CDI rien. Donc, j'ai demandé a ma prof d'histoire elle me disait juste que c'était en rapport avec les banque, hôtel,... donc j'ai recherché sur internet mais rien il parle que des midi-Pyrénées et c'est pas ce domaine que je travaille moi c'est les régions midis donc si vous pouvez m'aidez merci
Revenir en haut Aller en bas
marina
Invité




les hautes technologies et le tertiaire des midis Empty
MessageSujet: Re: les hautes technologies et le tertiaire des midis   les hautes technologies et le tertiaire des midis EmptyVen 22 Mai à 1:09

salut
moi aussi jai un exposer sur le meme sujet sauf ke moi il y a plus d'information sur mon manuel que le tien.Il dit :

Attirés par l'ensoleillement,la proximité de la médiérranée,les espaces disponibles et moins chers qu'en régions parisienne,les jeunes cadres et les entreprises s'installent dans les midis.
Les villes ont regroupé les activités de haute technologie dans des technopoles.

BONNE CHANCE cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicodesl
Invité




les hautes technologies et le tertiaire des midis Empty
MessageSujet: Re: les hautes technologies et le tertiaire des midis   les hautes technologies et le tertiaire des midis EmptyJeu 28 Mai à 10:32

merci beaucoup je te suis reconnaissant avec sa je pourrai faire une page
et encore merci Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hautes technologies et le tertiaire des midis Empty
MessageSujet: Re: les hautes technologies et le tertiaire des midis   les hautes technologies et le tertiaire des midis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les hautes technologies et le tertiaire des midis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les midis
» les midis
» les Midis de la France : les problemes communs
» Les Midis
» Les Midis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face de la terre :: Outils, ressources, réflexion :: De la géographie au collège et au lycée-
Sauter vers: