La face de la terre

Forum consacré à la géographie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'eau au Moyen-Orient : le cas de l'Arabie Saoudite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michele
Invité

MessageSujet: L'eau au Moyen-Orient : le cas de l'Arabie Saoudite.   Sam 14 Mar à 11:20

saluu!! pls pls pls pls c treeeeeee urgent!!! j'ai 1 paragraphe argumente a rendre le mardi 17 mars et il compte beaucoup dans ma moyenne. on a fait 1 devoir sur 20 pts et lui sera sur 20 autres et la somme sera ma note sur 40 sur mon livret... ma prof note tres severement et je suis vraiment foutu si je le rate.. :S kelk1 a deja fait ce sujet?? est-ce ke kelk1 a un exemple de plan pour ce parag. arg. ??? ou meme un exemple de parag. arg. sur ce sujet...? des info.. ?.. pls help !! merci d'avance <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Ruraleur

MessageSujet: Re: L'eau au Moyen-Orient : le cas de l'Arabie Saoudite.   Sam 14 Mar à 20:53

Désolé jamais vu se sujet en cour.
Mais il doit y avoir un pendant géopolitique en plus decelui de l'entré par le milieu.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

L'eau au Moyen-Orient : le cas de l'Arabie Saoudite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1