La face de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face de la terre

Forum consacré à la géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 la mondialisation économico-financère

Aller en bas 
AuteurMessage
jo750
Invité




la mondialisation économico-financère Empty
MessageSujet: la mondialisation économico-financère   la mondialisation économico-financère EmptyMar 30 Déc à 18:41

bonjour j'ai fai un bac blanc et l'épreuve mineur étyant la mondialisation économico-financière c'était un roquis à faire je voudrais savoir si ce que j'ai mi est corect pouvez vous me donner le corrigé de c croquis ou me donner un site ou je pourrai le trouver cordilemnt
Revenir en haut Aller en bas
jo750
Invité




la mondialisation économico-financère Empty
MessageSujet: la mondialisation économico-financère   la mondialisation économico-financère EmptySam 10 Jan à 23:12

ce croquis n'est pas pour moi mais pour ma couzine elle ma demander den chercher un pke elle avai besoin de se corriger elle meme , de plus il lui en faut un car c'est un croquis kelle doit aprendre pour le bac cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jo750
Invité




la mondialisation économico-financère Empty
MessageSujet: la mondialisation économico-financère   la mondialisation économico-financère EmptyDim 11 Jan à 17:08

je ne peut pas vous le montrer pour la simple raison que je ne l'ai pas de plus moi j'ai aussi besoin de ce croquis car mardi je fai un exposer sur ce sujet et mon prof ma demander d'inclure un croquis il a dit ke jen trouverai sur le net mas je nen trouve pas du tout et il me manque que le croquis pouvez vous men procurer un svp c'est tres urgent cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jo750
Invité




la mondialisation économico-financère Empty
MessageSujet: la mondialisation économico-financère   la mondialisation économico-financère EmptyLun 12 Jan à 20:00

ce croquis doit présenter la mondialisation économico-financière , cad l'organisation de la mondialisation économique et financière , les flux economique mondiales , flux financière mondiales le sujet étant la mondialisation économico-financière merci de bien vouloir me répondre et de bien vouloir me le fournir je doit présenter cela mercredi cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jo750
Invité




la mondialisation économico-financère Empty
MessageSujet: la mondialisation économico-financère   la mondialisation économico-financère EmptyMar 13 Jan à 0:34

je nen ai pas c'est ma couzine ki la moi je doit en faire un sur ce sujet justement pour mon exposer et je vous demande de bien vouloir men procurer un ou de me donner unsite ou il y ai jen ai besoin je passe mercredi a lorale merci de bien vouloir me repondre cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jo750
Invité




la mondialisation économico-financère Empty
MessageSujet: la mondialisation économico-financère   la mondialisation économico-financère EmptyMar 13 Jan à 19:41

moi il me faut un croquis sur ce sujet les information j'ai deja cordialement viite c'est tres urgent cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jo750
Invité




la mondialisation économico-financère Empty
MessageSujet: la mondialisation économico-financère   la mondialisation économico-financère EmptyMar 13 Jan à 20:37

c'est tres utgent il me faut le croquis pour demain svp réponder
Revenir en haut Aller en bas
jo750
Invité




la mondialisation économico-financère Empty
MessageSujet: la mondialisation économico-financère   la mondialisation économico-financère EmptyMer 14 Jan à 9:39

il me faudrai le croquis pour aujourdhui cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jo750
Invité




la mondialisation économico-financère Empty
MessageSujet: la mondialisation économico-financère   la mondialisation économico-financère EmptyMer 14 Jan à 15:16

c'est un exposer ou je doit inclure un croquis je n'etai pas sencer de le faire le croquis puiske mon prof ma dit d'en chercher un sur internet mais komme je ne le trouve pas je demande de l'aide pour men procurer un svp je vous en pris c'est extremen urgent
Revenir en haut Aller en bas
jo750
Invité




la mondialisation économico-financère Empty
MessageSujet: la mondialisation économco-financière   la mondialisation économico-financère EmptyMer 14 Jan à 16:43

bonjours , j'ai trouver un croquis mais le pb c'est que je n'arrive pas à voir la légende pourrait tu me le dire ou de men faire un correspondant à ce croquis cordialemen le sujet : la mondialisation économico-financière tien c'est le premier croquis merci mais je n'arrive pas à l'agrandir pour voir la légende , donc ceque j'ai fait c'est que je lai enregistrer et pis j'ai essayer avec un logiciel mais aucun resultat jarrive pas a voir la légende merci de bien vouloir me repondre cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jo750
Invité




la mondialisation économico-financère Empty
MessageSujet: la mondialisation économco-financière   la mondialisation économico-financère EmptyMer 14 Jan à 16:45

tien c'est le premier croquis
Revenir en haut Aller en bas
jo750
Invité




la mondialisation économico-financère Empty
MessageSujet: la mondialisation économco-financière   la mondialisation économico-financère EmptyMer 14 Jan à 16:55

je narrive pas a tenvoyer le lien dnc je texplike tu vas ds google tu marke dans google image la mondialisation économico-fiancière puis normalement c'est le premier croquis ou il est ecrit en bas du croquis aubel.free un truk komme sa moi je n'arrive pas a lagrandir sur internet mais j'ai essayer de zoumer avec mon logiciel et je n'arrive pas a lire la legende pourrait tu me la donner stp je ten pris cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jo750
Invité




la mondialisation économico-financère Empty
MessageSujet: la mondialisation économco-financière   la mondialisation économico-financère EmptyMer 14 Jan à 23:40

slt pourrait tu me faire l croquis stp en plus j'ai du dire a mon prof ke je n'etait pas pres pour passer a l'exposer juste par ce qu'il me manquais ce croquis stp stp il me le faudrais demain car je passe venredi stp stp le sujet c'est la mondialisation économico-financière jten supplie tu es mon dernier recour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mondialisation économico-financère Empty
MessageSujet: Re: la mondialisation économico-financère   la mondialisation économico-financère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mondialisation économico-financère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mondialisation!!type bac
» mondialisation
» Croquis mondialisation
» Mondialisation (dissertation)
» dissert' mondialisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face de la terre :: Outils, ressources, réflexion :: De la géographie au collège et au lycée-
Sauter vers: