La face de la terre

Forum consacré à la géographie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadrumeth

MessageSujet: de retour !   Mar 24 Juin à 17:03

bonjour à tous !

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue faire un tour sur cette face de la terre. Ca m'a manqué. Mais, malheureusement, n'ayant plus internet depuis maintenant presque 3 ans, je ne pourrais pas reprendre mes discussions avec homogéographicus de si tôt.

Quoiqu'il en soit, j'ai fais une pause de deux ans maintenant. Je suis restée à la maison pour m'occuper de mon bébé et après avoir été admissible au capes, je n'ai rien fais d'autres pourtant je compte reprendre la voie des concours, alors j'aimerais quelques conseils bien avisés en géographie mais tout aussi bien en histoire et surtout en matière de méthodologie et d'organisation du travail. Il faut savoir que c'est vraiment pas évident de reprendre cela même quand on a été une bonne étudiante... Embarassed

J'attends vos conseils avec impatience. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
homogeographicus

MessageSujet: Re: de retour !   Mar 1 Juil à 14:13

Bonjour à toi,

Je suis toujours present sur le site mais de mon côté aussi beaucoup de chose. Bref, j'ai quitté le site aussi pendant près d'un an pour revenir.
Bon courage alors pour les concours de cette année.

Ca annonce ardu avec cette question sur le developpement durable et l'autre sur la mondialisation.
Revenir en haut Aller en bas

de retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1