La face de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face de la terre

Forum consacré à la géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 secteur d'activités en Allemagne

Aller en bas 
AuteurMessage
clarishounette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2008

secteur d'activités en Allemagne Empty
MessageSujet: secteur d'activités en Allemagne   secteur d'activités en Allemagne EmptyMer 16 Avr à 20:55

j'aimerais bien savoir où se situe les secteur d'activités tertiaire, secpndaire et primaire en Allemagne :s
merci d'avance

PS : si quelqu'un pourrais aussi me renseigner sur la DENSITE des réseau e transports en Allemagne, ça serait sympa : ) ( je sis bien qu'il est dense partout, mais où EXACTEMENT il est très dense, moyennement dense et faible...)
Revenir en haut Aller en bas
simon me
Invité




secteur d'activités en Allemagne Empty
MessageSujet: économie allemande   secteur d'activités en Allemagne EmptyJeu 11 Déc à 22:53

Chère clarishounette,

Premièrement, dans le secteur primaires allemand, on retrouve l'agriculture, le production de lait, l'extraction de charbon et l'industrie sidérurgique qui y sont des activités très importante. De plus, pour ce qui est du secteur secondaires de l'économie allemande, on y retruove la le un des principaux contructeur automobile et au aussi l'un des principaux acteurs dans le domaine de l'électrotechnique. Finalement, les secteur tertiaires est très développer en Allemagne et on dit que près ce serait un peu plus de 28 millions de personnes qui y travailleraient. Pour de plus amples inforrmations, va sur :


Au plaisir, Simon
Revenir en haut Aller en bas
bouchra
Invité




secteur d'activités en Allemagne Empty
MessageSujet: structure séctorielle en allemagne   secteur d'activités en Allemagne EmptyDim 7 Mar à 11:55

bonjour tout le monde. j'aimerai bien savoir un lien ou je peux trouver des renseigements sur la structure séctorielle allemande.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secteur d'activités en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: secteur d'activités en Allemagne   secteur d'activités en Allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
secteur d'activités en Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les travailleurs de l Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face de la terre :: Géographies :: Espaces, populations, sociétés-
Sauter vers: