La face de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face de la terre

Forum consacré à la géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Patrimoine géomorphologique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nunatak




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2008

Patrimoine géomorphologique Empty
MessageSujet: Patrimoine géomorphologique   Patrimoine géomorphologique EmptyDim 9 Mar à 19:13

Salut tout le monde,

Je suis ravi de tomber sur un tel forum!

Je suis doctorant en géomorphologie (eh oui y en a encore quelques uns). Je profite de ce lieu d'échanges pour vous demander votre avis sur mon tout nouveau site, qui a pour but de valoriser (et par là vulgariser) le patrimoine géomorphologique des Pyrénées. Je serais donc très content d'avoir vos réactions sur la démarche, le contenu, l'accessibilité, l'esthétique...afin de pouvoir l'améliorer.

http://geopyrenees.free.fr

Merci d'avance et à bientôt je pense, vu que ce forum est allé direct dans mon marque-pages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Co-modérateur



Nombre de messages : 1281
Localisation : Morteau la prémontagnarde, Lyon la très urbaine, Montbéliard l'industrielle, et la Grèce lointaine
Date d'inscription : 31/05/2005

Patrimoine géomorphologique Empty
MessageSujet: Re: Patrimoine géomorphologique   Patrimoine géomorphologique EmptyDim 9 Mar à 20:00

Smile Bonjour et bienvenue. On espère vous revoir souvent !

J'ai transféré votre message dans la partie "nouvelle et nouveau", puisque de facto c'est une présentation de vous-même que vous nous faites ici.

Comme d'hab, une réponse au fil "comment avez-vous connu ce forum" nous ferait plaisir.

N'hésitez pas à intervenir. Ou à réveiller des fils dormants s'ils relèves de vos sujets d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrimoine géomorphologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face de la terre :: Discussions générales :: Nouvelles et nouveaux membres-
Sauter vers: