La face de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face de la terre

Forum consacré à la géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Identification d'une carte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier22




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2007

[Identification d'une carte] Empty
MessageSujet: [Identification d'une carte]   [Identification d'une carte] EmptyVen 23 Nov à 18:47

Bonjour, je ne suis pas un as de la géo, et je recehrche à quelle partie du monde cette carte est issue

merci de votre aide

[Identification d'une carte] Enigme22fdseffid4
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Co-modérateur



Nombre de messages : 1281
Localisation : Morteau la prémontagnarde, Lyon la très urbaine, Montbéliard l'industrielle, et la Grèce lointaine
Date d'inscription : 31/05/2005

[Identification d'une carte] Empty
MessageSujet: Re: [Identification d'une carte]   [Identification d'une carte] EmptyVen 23 Nov à 20:12

Merci de faire des titres explicites, qui explique rapidement ce que contient votre demande, en évitant les "aux secours !" et autres "help !!!"

*

De toute évidence, il s'agit de la Belgique (carte en gris). La carte en rouge est la Flandre, qui à l'heure où j'écris n'est encore qu'une région fédérée de celle-ci. On reconnaît bien le "trou" de Bruxelle, en terre flamande mais globalement plutôt francophone*

*Par pitié, si un Flamand ou un Wallon passe par ce forum, je jure que a) je suis français et aucunement partie dans la querelle belge, b) ce n'est pas une revendication politique de ma part, merci.

Sad Il est presque ironique que vous posiez la question en ce moment même, alors que la Belgique est sans gouvernement et que ses hommes politiques sont au bord du divorce...
Revenir en haut Aller en bas
olivier22




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2007

[Identification d'une carte] Empty
MessageSujet: Re: [Identification d'une carte]   [Identification d'une carte] EmptyVen 23 Nov à 20:32

merci de ton aide, et excuse moi pour le titre. maintenant que tu me dis la belgique, ça devient évident.
En fait je cherchais un pays "dans son entier", je n'étais pas près d'y arriver!!!
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Identification d'une carte] Empty
MessageSujet: Re: [Identification d'une carte]   [Identification d'une carte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Identification d'une carte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide dm [identification d'indicateurs sur Espagne/Maroc]
» la plus mauvaise carte
» Carte géographie
» carte à grande échelle
» Fond de carte vectoriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face de la terre :: Outils, ressources, réflexion :: Représentation du monde-
Sauter vers: