La face de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face de la terre

Forum consacré à la géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la Chine [fracture sociale et territoriale]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulya1




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2007

la Chine [fracture sociale et territoriale] Empty
MessageSujet: la Chine [fracture sociale et territoriale]   la Chine [fracture sociale et territoriale] EmptyMer 21 Nov à 19:09

bonjour , j'aurai besoin d'aide ,


je dois faire une synthèse montrant que la fracture engendrée par le developpement en chine est sociale et territoriale

je ne sais pas quoi dire scratch , j'ai un gros probleme!!
merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guiz




Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2006

la Chine [fracture sociale et territoriale] Empty
MessageSujet: Re: la Chine [fracture sociale et territoriale]   la Chine [fracture sociale et territoriale] EmptyMer 21 Nov à 19:21

Ne poste pas aprtout et soit plus précis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-report.com/modules.php?name=News&new_topic=38
lulya1




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2007

la Chine [fracture sociale et territoriale] Empty
MessageSujet: Re: la Chine [fracture sociale et territoriale]   la Chine [fracture sociale et territoriale] EmptyMer 21 Nov à 19:26

je dois parler des riches et des pauvres en chine au niveau sociale , et territorial
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Co-modérateur



Nombre de messages : 1281
Localisation : Morteau la prémontagnarde, Lyon la très urbaine, Montbéliard l'industrielle, et la Grèce lointaine
Date d'inscription : 31/05/2005

la Chine [fracture sociale et territoriale] Empty
MessageSujet: Re: la Chine [fracture sociale et territoriale]   la Chine [fracture sociale et territoriale] EmptyMer 21 Nov à 23:15

Smile Effectivement, merci de ne faire qu'un seul fil. Si par hasard vous vous êtes trompés de section, il vaut mieux envoyer un MP aux modérateurs qui ont la possibilité de transférer un fil (ceci s'adresse d'ailleurs à tout le monde).

Avant toute chose il nous faut savoir de quel niveau scolaire relève cette question, Lulya ? On ne vous apportera pas la même aide s'il s'agit d'un travail de terminale ou de licence ?

... Accessoirement, nous ne le mettrons pas au même endroit sur ce forum : si c'est de terminale, je transférerai vers "géo collège-lycée", si c'est universitaire, il a effectivement sa place ici, dans "espace, population, société".

Dans tous les cas, essayez de nous donner d'abord vos propres idées, et on essaierai de "redresser" tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Chine [fracture sociale et territoriale] Empty
MessageSujet: Re: la Chine [fracture sociale et territoriale]   la Chine [fracture sociale et territoriale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Chine [fracture sociale et territoriale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact avec un forum frère
» Pb de lecture de graphiques - géo sociale/socio urbaine
» L'homme spatial : la construction sociale de l'espace humain
» la chine
» la chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face de la terre :: Géographies :: Espaces, populations, sociétés-
Sauter vers: