La face de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face de la terre

Forum consacré à la géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les îles ayant les plus hautes altitudes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keven
Invité




Les îles ayant les plus hautes altitudes Empty
MessageSujet: Les îles ayant les plus hautes altitudes   Les îles ayant les plus hautes altitudes EmptyMer 21 Nov à 6:44

Je ne suis pas expert en la matiere et voila pourquoi je pose la question ici.

Je cherche a savoir les 10 iles mondial les plus haute en altitude.

Si quelqu'un peut maider..

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
keven
Invité




Les îles ayant les plus hautes altitudes Empty
MessageSujet: Re: Les îles ayant les plus hautes altitudes   Les îles ayant les plus hautes altitudes EmptyMer 21 Nov à 6:50

Désolé comme je ne peut edité. Dans le titre j'ai mentionné latitude au lieu de Altitude terreste.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Co-modérateur



Nombre de messages : 1281
Localisation : Morteau la prémontagnarde, Lyon la très urbaine, Montbéliard l'industrielle, et la Grèce lointaine
Date d'inscription : 31/05/2005

Les îles ayant les plus hautes altitudes Empty
MessageSujet: Re: Les îles ayant les plus hautes altitudes   Les îles ayant les plus hautes altitudes EmptyMer 21 Nov à 15:31

keven a écrit:
Désolé comme je ne peut edité. Dans le titre j'ai mentionné latitude au lieu de Altitude terreste.

Pour pouvoir éditer le titre, il faut être inscrit - inscrivez-vous donc.

Je ne suis pas sûr de comprendre la question : vous parlez des îles maritimes ou océanique (par La Réunion ou l'Islande ?), et non pas des îles sur des lacs ?