La face de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face de la terre

Forum consacré à la géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Organisation spatiale et courants de la géographie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Héloïse
Invité




Organisation spatiale et courants de la géographie Empty
MessageSujet: Organisation spatiale et courants de la géographie   Organisation spatiale et courants de la géographie EmptyMer 7 Nov à 17:05

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis étudiante en 1ère année de licence de géographie.

Je fais des recherches pour un dossier que je dois rendre.
Il s'agit de définir l'organisation spatiale d'un espace (j'ai choisis la ville de Mexico) à la manière de différents types de géographie à savoir : classique, analyse spatiale, radicale et comportementale.

En gros est ce que vous auriez des pistes (sites, livres ou conseils...) sur ces sujets. J'ai déjà commencé biensûre et je dispose d'une petite bibliographie mais malheureusement les différents "courant" sont peu détaillés et Mexico ne semble pas être la ville sur laquelle il y a le plus d'ouvrages.

Merci pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 829
Age : 45
Localisation : Paris - Estarreja (Portugal)
Date d'inscription : 15/02/2005

Organisation spatiale et courants de la géographie Empty
MessageSujet: Re: Organisation spatiale et courants de la géographie   Organisation spatiale et courants de la géographie EmptyMer 7 Nov à 18:55

Bonjour et bienvenue,