La face de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face de la terre

Forum consacré à la géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bonnes rentrées à tous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sisyphe
Co-modérateur



Nombre de messages : 1281
Localisation : Morteau la prémontagnarde, Lyon la très urbaine, Montbéliard l'industrielle, et la Grèce lointaine
Date d'inscription : 31/05/2005

Bonnes rentrées à tous... Empty
MessageSujet: Bonnes rentrées à tous...   Bonnes rentrées à tous... EmptyLun 27 Aoû à 8:30

Very Happy C'est aujourd'hui, 27 août, la rentrée des instituteurs français faisant la "semaine de quatre jours", et de la plupart des professeurs stagiaires, qui ont une semaine de pré-formation avant la rentrée des élèves...

Les élèves du secondaire français rentrent bientôt, et pareil pour ceux de Suisse, de Belgique et du Québec, à peu de choses près, j'imagine...

Les étudiants, veinards, attendent encore un peu mais se préparent déjà...

Alors quoi qu'il en soit, où que vous soyez de la... géographie terrestre, une très riche année à tous et beaucoup de réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Massinissa

Massinissa


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Franche-Comté et le coeur en Numidie.
Date d'inscription : 16/08/2007

Bonnes rentrées à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes rentrées à tous...   Bonnes rentrées à tous... EmptyVen 14 Sep à 23:38

Bon moi cette année c'est la Terminale Litteraire puis le bac, et j'espere la fac d'Histoire! Mr. Green Seul le travail mene à la reussite il n'y a pas 36 soluces!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcna.fr
Guiz




Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonnes rentrées à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes rentrées à tous...   Bonnes rentrées à tous... EmptySam 15 Sep à 0:11

Faux seul le travail mène à la connaissance... La réussite est bien plus aléatoire... réussite scolaire sociale et professionnelle sont une véritable loterie et le travail ne fait que diminuer la probabilité de s'en sortir. Absolument pas pessimiste je souhaitais le rpéciser Mr.Red

Mais bonne rentrée tout de meme ! study

Moi c'est bientôt la soutenance alors la fin de l'année mais aussi le début... C'était bien le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-report.com/modules.php?name=News&new_topic=38
Contenu sponsorisé





Bonnes rentrées à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes rentrées à tous...   Bonnes rentrées à tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes rentrées à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face de la terre :: Administration du forum :: A lire avant toute chose-
Sauter vers: