La face de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face de la terre

Forum consacré à la géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 sujets d'agrégation...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danae




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2007

sujets d'agrégation...? Empty
MessageSujet: sujets d'agrégation...?   sujets d'agrégation...? EmptyMar 17 Avr à 19:42

Je suis agrégative et je me suis dit que peut etre les sujets vous interesserez mais je sais pas où les poster?..... Smile
Alors le premier:
Mondialisation et alimentation
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Co-modérateur



Nombre de messages : 1281
Localisation : Morteau la prémontagnarde, Lyon la très urbaine, Montbéliard l'industrielle, et la Grèce lointaine
Date d'inscription : 31/05/2005

sujets d'agrégation...? Empty
MessageSujet: Re: sujets d'agrégation...?   sujets d'agrégation...? EmptyJeu 19 Avr à 19:20

Effectivement, c'est une très bonne idée...

Tout ce qui est concours est dans la partie "ressources et évènements". Je me fais ch*** chaque année à recopier tous les programmes des concours où il y a de la géo, ce qui en fait une bonne dizaine en comptant les externes, les internes et les troisièmes

Le fil consacré aux agrégations externes est le suivant, je conseille de l'utiliser :

https://geographie.forumactif.com/Outils-ressources-reflexion-c4/Ressources-et-evenements-f6/Agregations-externes-de-geographie-et-d-histoire-t392.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
sujets d'agrégation...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sujets fédéraux de Russie
» Les fusions de sujets fédéraux en Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face de la terre :: Administration du forum :: Questions - suggestions-
Sauter vers: