La face de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face de la terre

Forum consacré à la géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Willnom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Willnom




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2006

Willnom Empty
MessageSujet: Re: Willnom   Willnom EmptyLun 7 Aoû à 14:34

Je me présente: Willnom.
Je suis étudiant en géographie (je viens d'achever mon M1), mais je stoppe la fac temporairement pour passer le CAPES. Ainsi comme vous pouvez le deviner je suis aussi amateur d'Histoire.
Mes goûts en géo sont assez vaste: des espaces ruraux à l'industrie en passant par les îles britanniques et la géopolitique. Je suis aussi avant tout passionné de sport (presque tous mais surtout le rugby), bref mon rêve est d'effectuer des recherches avec une forte thématique sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Co-modérateur



Nombre de messages : 1281
Localisation : Morteau la prémontagnarde, Lyon la très urbaine, Montbéliard l'industrielle, et la Grèce lointaine
Date d'inscription : 31/05/2005

Willnom Empty
MessageSujet: Re: Willnom   Willnom EmptyLun 7 Aoû à 16:02

cheers Eh bien bonjour (il fallait cliquer sur "nouveau" et non pas sur "répondre", mais j'ai redéplacé votre sujet pour en faire un fil à part)

Citation :
Je suis étudiant en géographie (je viens d'achever mon M1), mais je stoppe la fac temporairement pour passer le CAPES

Rolling Eyes Et pas l'agrégation en même temps, puisque tu as déjà ton M1 ?

Razz En tout cas : COURAGE ! Moi je sors de deux ans d'agrégation (et accessoirement de CAPES). Surtout : ne jamais perdre courage et ne jamais céder au "je suis nul". Il est très difficile de se juger soi-même.