La face de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face de la terre

Forum consacré à la géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Plan de Déplacements de Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miguel
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 829
Age : 45
Localisation : Paris - Estarreja (Portugal)
Date d'inscription : 15/02/2005

Plan de Déplacements de Paris Empty
MessageSujet: Plan de Déplacements de Paris   Plan de Déplacements de Paris EmptyJeu 8 Déc à 10:37

A l'attention des Franciliens,

si vous voulez vous exprimer sur la politique des déplacements à Paris,
avec la banlieue, etc., c'est le moment : dans sa concertation sur le
plan de déplacement de Paris, la ville de Paris vous propose de
répondre à un questionnaire, que vous soyez Parisien ou non à l'adresse
suivante :

http://www.debatdeplacements.paris.fr/


Je vous avouerai, pour ma part, que j'ai été surpris par l'une des questions, qui énonce en gros : "les voitures ça pollue, c'est mauvais, c'est crade, ça détruit l'urbanité, et tout. Alors, est-ce que vous êtes d'accord pour qu'on les supprime ?"

Mais il est bon de répondre au questionnaire. Alors allez-y Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://geographie.forumactif.com
Appelqvist

Appelqvist


Nombre de messages : 49
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Plan de Déplacements de Paris Empty
MessageSujet: Re: Plan de Déplacements de Paris   Plan de Déplacements de Paris EmptyDim 18 Déc à 16:08

J'ai répondu au questionnaire. Pour certaines questions, j'ai du répondre sans réfléchir presque ou pas du tout, puisque je ne me sens pas particulièrement concerné par certaines choses.

Miguel a écrit:
Je vous avouerai, pour ma part, que j'ai été surpris par l'une des questions, qui énonce en gros : "les voitures ça pollue, c'est mauvais, c'est crade, ça détruit l'urbanité, et tout. Alors, est-ce que vous êtes d'accord pour qu'on les supprime ?"

Tiens, je l'ai pas remarquée. Peut-être qu'il y a des questions que j'avais mal comprises. confused
Revenir en haut Aller en bas
anelrob

anelrob


Nombre de messages : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/09/2005

Plan de Déplacements de Paris Empty
MessageSujet: Re: Plan de Déplacements de Paris   Plan de Déplacements de Paris EmptyMar 20 Déc à 13:45

Je réponds aussi car je trouve ca interessant, surtout quand on est usagée régulière, qu'on nous demande notre avis, en espérant qu'il soit pris en compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Co-modérateur



Nombre de messages : 1281
Localisation : Morteau la prémontagnarde, Lyon la très urbaine, Montbéliard l'industrielle, et la Grèce lointaine
Date d'inscription : 31/05/2005

Plan de Déplacements de Paris Empty
MessageSujet: Re: Plan de Déplacements de Paris   Plan de Déplacements de Paris EmptyMar 20 Déc à 15:03

Miguel a écrit:
Je vous avouerai, pour ma part, que j'ai été surpris par l'une des questions, qui énonce en gros : "les voitures ça pollue, c'est mauvais, c'est crade, ça détruit l'urbanité, et tout. Alors, est-ce que vous êtes d'accord pour qu'on les supprime ?"

Very Happy Oui, ça me rappelle mon questionnaire sur les zones trente :

https://geographie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=29

"Les voitures polluent, font du bruit et sont dangereuse, la zone trente apportera bonheur, exstase et félicité, alors que sa non-implantation amènera le règne de la Bête, du Démon et de l'Antéchrist. Êtes-vous pour l'installation d'une zone trente ?".

Wink Nos édiles ont une vision de la démocratie directe parfois un tantinet Napoléon III, mais comme dit Anelrob, c'est déjà bien qu'on nous demande notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de Déplacements de Paris Empty
MessageSujet: Re: Plan de Déplacements de Paris   Plan de Déplacements de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de Déplacements de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face de la terre :: Géographies :: Aménagement et urbanisme-
Sauter vers: