La face de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face de la terre

Forum consacré à la géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Didine

Aller en bas 
AuteurMessage
didine

didine


Nombre de messages : 343
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2005

Didine Empty
MessageSujet: Didine   Didine EmptyVen 16 Sep à 14:01

À mon tour de me présenter une nouvelle fois! Je suis à la fin de mes études en interprétation de conférence, ce qui fait que je travaille déjà comme interprète de conférence de temps en temps. Inutile de dire que je suis donc passionnée par les langues! Mes langues de travail officielles sont le français, l'anglais, le polonais, le russe et le finnois, mais j'étudie d'autres langues moins répandues et complètement inutiles en interprétation (kazakh et same) juste pour le plaisir.

Je suis un peu un électron libre sur le globe. Mon parcours y est pour beaucoup: polonaise avec des origines hongroises née en France à la frontière belge, j'ai de la famille en Afrique du Sud et aux États-Unis en plus de la Pologne. J'ai fait du russe en LV1 au collège-lycée puis j'ai continué à la fac. Je suis fan de la Russie, ce qui m'a amenée à y passer pas mal de temps. Je suis amoureuse du continent européen, si divers malgré sa taille! Mes régions de prédilection sont l'Europe du Nord et l'Europe de l'Est, où j'ai eu la chance de pouvoir beaucoup voyager. J'ai également une passion pour l'Asie Centrale et les régions arctiques.

À part les langues et les voyages, j'adore cuisiner, faire du vélo, de la natation, du ski de fond et de la rando.
Revenir en haut Aller en bas
 
Didine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face de la terre :: Discussions générales :: Nouvelles et nouveaux membres-
Sauter vers: