La face de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face de la terre

Forum consacré à la géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Master Aden albi ou Villes et terrtoires toulouse

Aller en bas 
AuteurMessage
lulul




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2014

Master Aden albi ou Villes et terrtoires toulouse  Empty
MessageSujet: Master Aden albi ou Villes et terrtoires toulouse    Master Aden albi ou Villes et terrtoires toulouse  EmptyVen 25 Juil à 12:17

Bonjour,

Bien que le forum à l'air peu actif au vu des derniers messages remontant à pas mal de temps. Je me permet de poster pour demander un conseil, en effet je souhaite continuer mes études dans l'aménagement du territoire après avoir fait une licence économie-sociologie à l'université du Mirail (toulouse).

Suite à mes dossier je n'ai eu que des réponses positives d’où ma difficulté à choisir car les plaquettes seules ne sont que très peu objective sur les master et chacun cherche à vendre sa soupe!!!!

Ainsi j'hésite fortement sur le Master Aden du centre universitaire Champollion (albi) ou Villes et territoires de l'université du Mirail (ut2). Connaissant les difficulté du mirail à intégrer ses étudiants dans le monde du travail j'ai peur de faire le mauvais choix...  
Je cherche avant tout à m'orienter vers l'environnement ayant beaucoup travaillé dessus durant la licence. Ce qui prime pour moi c'est l'aspect professionnel et la possibilité de faire des stages, or la majorité des M1 par manque de temps ne le proposent pas même si annoncé dans leurs plaquettes!!!

Bref, si quelqu'un peut me donner des pistes de réflexion supplémentaires pour faire tourner mon moulin, je vous remercie d'avance. En espérant que quelqu'un lira ces quelques lignes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Master Aden albi ou Villes et terrtoires toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PORTUGAL VILLES/CAMPAGNES
» La ségrégation socio spatiale dans les villes
» Intégrer un Master d'urbanisme
» à la racherche d'un sujet de mémoire master
» Opération "Vivre les Villes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face de la terre :: Géographies :: Aménagement et urbanisme-
Sauter vers: